L’épilateur lumière pulsée flash continu : une technologie en vogue

Epilateur à lumière pulsée flash continu : la solution efficace

Un épilateur classique, tout le monde à peu près ce que c’est ! En revanche, un épilateur à lumière pulsée fait partie des nouvelles technologies développées récemment pour faciliter l’épilation avec pour avantage d’agir sur le long terme. Ce sont des ondes électromagnétiques à photons qui détruisent le poil et le bulbe : c’est la photo-thermolyse sélective !

Epilateur à lumière pulsée flash continu : bénéfices- risques de ces appareils :

L’IPL : cet épilateur pas comme les autres permet d’éviter la repousse du poil en retirant aussi le bulbe. Pour ceux et celles qui ont une pilosité gênante ou à repousse des poils rapide à cause de la mélanine, cette nouveauté est une excellente nouvelle pour remplacer le rasoir ou l’épilateur électrique, si douloureux. Tout le monde n’a pas le même système pileux ni la même sensibilité à l’épilation. Les zones sensibles comme les aisselles ou le maillot nécessitent un appareil d’épilation adapté en fonction de certaines parties du corps. La peau douce, tout le monde en rêve mais que ce soit l’épilation à la cire, au rasoir ou même avec le meilleur épilateur électrique, la pratique douloureuse est trop souvent rédhibitoire ! Pour une épilation indolore et de longue-durée, cette épilation lumière est un type de dépilation efficace qui empêche le poil de repousser comme un épilateur laser. La lumière pulsée intense nécessite parfois des lunettes de protection mais les meilleurs modèles aujourd’hui sont sans risque pour la santé et vous offrent une épilation semi définitive ou définitive. Les premiers essais ont été approuvés par les esthéticiennes elles- mêmes mais aujourd’hui, le marché de l’épilation longue durée fait un vrai carton ! Certains choisiront l’épilation intégrale, du torse à l’épilation du maillot ou à l’épilation des aisselles, corps et visage sont concernés. Préférez l’épilation sur de petites zones au départ pour ne pas avoir de surprises quant aux effets secondaires indésirables comme les picotements ou les petites brûlures quelques fois provoquées par certains modèles.

Epilateur à lumière pulsée flash continu : épilation intégrale en toute sécurité :

La séance d’épilation est sans danger mais la première séance ne suffit pas à couvrir toutes les zones du corps. Grâce aux capteurs de contact et à sa forme ergonomique, il est très efficace pour une épilation à domicile. Vous retrouverez plusieurs niveaux d’intensité qui s’adaptent à toutes les parties du corps et aussi à la couleur de peau, une peau foncée sera par exemple plus sensible à cette lumière intense. Vérifiez les contre-indications d’abord évidemment pour éviter les mauvaises surprises comme les rougeurs. Cette épilation permanente est une vraie révolution et permet de traiter le duvet autant que le follicule pileux durablement en enlevant la racine du poil. Les utilisatrices recherchent surtout un bon rapport qualité prix car ces outils nouvelle génération sont souvent un peu chers. Certains appareils sont rechargeables, très pratique pour le voyage ou les économies d’énergie et sont conseillés par les dermatologues. Les impulsions lumineuses sont sans danger pour la peau et permettent d’obtenir une épilation définitive, non négligeable quant à votre budget annuel de séances d’épilation.

Pour conclure, vous trouverez sur internet quantité de sites comparatifs qui vous aideront à faire votre choix en fonction de vos besoins. Du braun silk au philips lumea, la gamme est très large et les options sont diverses et variées. Pour homme ou pour femme, après seulement quelques séances, vous retrouverez votre peau douce de bébé pour faire plaisir aux adultes autant qu’aux vos enfants. Le rajeunissement des cellules est également à prendre en compte, alors optez pour l’épilation définitive avec l’épilateur à lumière pulsée flash continu !

Laisser un commentaire